Malgré le fait que des millions de voitures de constructeurs nationaux parcourent les routes du pays, choisissant une nouvelle voiture, la plupart des Russes préfèrent les voitures étrangères. De plus, ces dernières années, les voitures de marques étrangères assemblées en Russie et dans la CEI sont devenues assez abordables.
Aujourd'hui nous vous proposons évaluation des voitures les plus abordables, qui comprenait des voitures avec un prix de départ de 285 à 416 mille roubles.
10. Chevrolet Spark (à partir de 416 mille roubles)
La voiture la plus chère dans le classement des voitures disponibles est la sous-compacte urbaine. Le prix impressionnant de la configuration de base s'explique par le fait qu'elle comprend la climatisation, un système audio et même un support ISOFIX pour un siège auto pour enfant.
9. BYD F3 (à partir de 390 mille roubles)
Dans la configuration de base de la voiture chinoise, il n'y a pas d'airbags, de système audio et de vitres électriques, mais il y a la climatisation. Soit dit en passant, les moteurs des voitures BYD sont fabriqués à l'aide de technologies achetées par les Chinois à Mitsubishi.
8. Peugeot 107 (à partir de 385 mille roubles)
Le hayon à trois portes avec ses dimensions miniatures s'intègre parfaitement dans les rues animées de la ville. Certes, pour le coût minimum, la voiture n'aura pas de système acoustique, d'airbags et de climatisation. Pour tous ces plaisirs, vous devrez payer environ 50 000 roubles au forfait Active.
7. Kia Picanto (à partir de 379 mille roubles)
Le bébé du fabricant coréen se distingue par un design élégant et lumineux. La configuration minimale manque de climatisation et d'un système audio, mais il existe des airbags frontaux pour le conducteur et le passager.
6. Renault Logan (à partir de 349 000 roubles)
Logan a été l'une des premières voitures étrangères à être mise à la disposition du Russe moyen. La voiture est appréciée pour sa suspension confortable, sa maintenabilité presque «Zhiguli», ainsi que pour sa fiabilité et un niveau de sécurité décent. L’airbag conducteur, la roue de secours pleine grandeur et les conduits d’air pour les passagers arrière sont disponibles dans la base de données. Vous devrez payer un supplément pour la climatisation et le système audio.
5. Bonus Chery (à partir de 339 mille roubles)
De série, cette voiture chinoise possède un système audio, des airbags frontaux, des vitres électriques avant et la climatisation.
4. Chery Kimo (à partir de 335 mille roubles)
Une citadine abordable est vendue en Russie, aux États-Unis, au Canada, en Chine et en Europe. L'équipement de base comprend un système audio, ABS, EBD, airbags frontaux, vitres électriques, un pneu de secours pleine grandeur.
3. Geely MK (à partir de 329 mille roubles)
La voiture est présentée en deux versions - une berline et une berline avec hayon arrière. La base de leur voiture, les constructeurs automobiles chinois ont pris Toyota Vios. Les ventes de Geely MK en Russie ont commencé en 2008. Aujourd'hui, pour le coût minimum, l'acheteur reçoit une voiture assez bien équipée avec climatisation, vitres électriques, ABS, EBD, airbag conducteur et rétroviseurs chauffants.
2. Daewoo Nexia (à partir de 312 mille roubles)
L'une des premières "voitures étrangères" est toujours exceptionnellement populaire. En 2012, les ventes de ce modèle se sont élevées à 11%. Dans la configuration de base, il n'y a pas de direction assistée, de climatisation et de système audio. Avant l'équipement de luxe, vous devez payer un peu plus de 50 000 roubles.
1. Daewoo Matiz (à partir de 204 mille roubles)
Dans la configuration de base de la voiture étrangère la plus abordable, il n'y a pas de climatisation, de vitres électriques, de systèmes audio et de direction assistée. Cependant, la popularité de cette configuration LOW COST est particulièrement élevée. Les propriétaires de Daewoo Matiz notent la fiabilité de ce bébé, équipé d'un moteur de seulement 0,8 litre. Soit dit en passant, Daewoo est la seule marque automobile en Russie qui parvient à maintenir le prix moyen de ses voitures en dessous de dix mille dollars.