Qui n'aime pas la beauté? Une belle femme oblige les hommes à se rentrer le ventre et à redresser les épaules, avec un seul regard qu'ils égayent. Donc, en regardant 100 femmes les plus sexy MAXIM les hommes ressentiront probablement une poussée de vigueur et disperseront légèrement les bleus d'automne. Parmi ces magnifiques femmes, il y a des actrices, des modèles et des représentants d'autres professions. Ils sont considérés comme les meilleurs dans leur domaine et leurs rivaux s'efforcent constamment de les vaincre.
Chaque femme est belle à sa manière, alors comment le magazine a-t-il réussi à faire sa propre liste?
La note Maxim est basée sur les opinions de deux groupes: les lecteurs et les experts de la publication. Les lecteurs votent sur le site (sauf, bien sûr, s’ils se sont inscrits). Chaque utilisateur enregistré voit 50 paires de beautés générées aléatoirement. De chaque paire, l'électeur peut choisir une femme. Sur la base de la somme des votes reçus par chaque participant, un Top 100 des lecteurs Maxim est formé.
Quant au vote expert, des hommes connus et respectés y participent, qui reçoivent une liste de participants avec des photos à la main. Chaque expert a la possibilité de marquer 10 photos.
C'est ainsi que deux notes Maxim sont obtenues. Les meilleures filles sont sélectionnées en calculant la moyenne arithmétique. Par exemple, la participante a pris la première ligne du vote des lecteurs, et les experts n'étaient qu'à la troisième place, sa dernière place sera donc la deuxième. Si, pour plusieurs participants, la moyenne arithmétique est la même, le comité de rédaction entre en action, ce qui "mettra chacun à sa place".
Mais assez de mots. Profitez de la plus belle des belles Russes.
Les filles les plus sexy de Russie 2016
10. Gluk’oZa
9. Anna Sedokova
8. L'amour de Novikov-Aksyonov
7. Vera Brejnev
6. Carolina Sevastyanova
5. Natalia Rudova
4. Anna Khilkevich
3. Julia Mikhalkova
2. Tatyana Kotova
1. MakSim
A noter qu'en 2015, le vainqueur de la note lecteur avec un pseudonyme créatif MakSim a pris la 29ème place. Et sur le «trône» était assise la délicieuse Vera Brejnev. Mais maintenant, elle a dû abandonner le titre d'un favori populaire. Peut-être qu'elle se vengera en 2017.
Tatyana Kotova, dont 10197 lecteurs du magazine soupirent, occupant la deuxième ligne du classement des beautés, n'était en 2015 que 13e.
De 44 à la troisième place, la star des «boulettes de l'Oural» Julia Mikhalkova décolle.
Anna Khilkevich aux grands yeux, au contraire, perd du terrain. L'année dernière, elle a pris la place de Mikhalkova.
Mais Natalia Rudova a une position forte dans le classement. Elle était en cinquième place en 2015, et dans le top actuel prend la même ligne.
Quelle que soit leur place dans le top 100, tous ses membres possèdent non seulement de la beauté, mais aussi un charme indéniable et une bonne réputation. Et beaucoup d'entre eux réussissent beaucoup mieux que les hommes.