Plus récemment, regarder des émissions de télévision étrangères sur une base continue était un phénomène de mode plutôt qu'une affaire banale. En peu de temps, les spectacles multi-saisons sont devenus partie intégrante de la vie de la plupart des gens modernes. Un tel phénomène n'est guère surprenant. Après tout, le format de la série donne tout ce qui fait tellement défaut quand on regarde un film normal.
Dans cette collection, nous parlerons la meilleure série 18+, qui sont autorisés à voir les personnes ayant atteint l'âge de dix-huit ans. Cela signifie que le spectacle contient des scènes de lit, des blasphèmes, d'autres moments spectaculaires, aussi proches que possible de ce qu'ils ont vu de la réalité.
5. Californie lascive / Californication
Genre:
- Drame.
- La comédie.
Chaîne: Showtime
Nombre de saisons: 7
Statut: Terminé
Ouvre la série des plus de 18 films sur l'écrivain - Hank (joué par David Dukhovny, connu du public pour le rôle de Fox Mulder dans The X-Files) - subissant une crise de taille moyenne. Il a été abandonné par une fille (Karen), prenant un enfant commun. De plus, selon lui, le best-seller de Hank a été filmé sans succès, ne devenant rien de meilleur des livres qu'il a écrits. Complétant l'image est l'intention de l'ancienne fille d'épouser le propriétaire d'un des magazines californiens - Bill. Toutes ces difficultés laissent une empreinte sur Hank, le plongeant dans la dépression, dont il cherche à neutraliser les conséquences à l'aide d'alcool et de relations sexuelles aléatoires, sur l'une desquelles se construit l'arc de l'intrigue de la série. Le protagoniste rencontre une jeune fille séduisante dans une librairie. L'affaire se termine par un lit. Tout irait bien, seule la fille s'est avérée être la fille de Bill, qui n'a que 16 ans ...
4. Banshee / Banshee
Genre:
- Drame.
- Film d'action.
- La criminalité.
- Détective.
Chaîne: Cinemax
Nombre de saisons: 4
Statut: Terminé
L'action, en tant que genre, traverse des moments difficiles. Les parcelles de ces peintures sont effacées dans les trous, facilement prévisibles. Cette tendance s'applique aussi bien aux films qu'aux émissions de télévision. Mais avec l'avènement de la Banshee, les fans de fusillades, de combats au corps à corps et d'histoires tourbillonnantes peuvent à nouveau respirer profondément.
Le personnage principal (un voleur professionnel), ayant purgé 15 ans pour avoir volé des diamants à son patron, se libère et part à la recherche de sa bien-aimée. Les recherches le conduisent à la paisible ville du désert américain appelé Banshee. Où il s'avère que la bien-aimée vit une famille heureuse avec le procureur local, dont elle a deux enfants. Une fois la relation clarifiée, le protagoniste est sur le point de quitter la ville, alors qu'il rencontre un nouveau shérif dans un bar qui est immédiatement tué par deux voyous. Sans y réfléchir à deux fois, l'ancien prisonnier prend sa place.
3. Archer
Genre:
- La comédie.
- Dessin animé.
Chaîne: «FX»
Nombre de saisons: 7
Statut: supprimé
Pour le spectateur russe, les dessins animés sont associés à quelque chose de gentil, fabuleux et enfantin. C'était jusqu'à ce que l'animation occidentale fasse son chemin sur nos écrans. Les Simpsons, South Park et Futurama ont montré à quel point l'animation est polyvalente et illimitée. La série "Archer" détient cette barre, et à certains égards la relève encore plus haut.
L'émission raconte la vie quotidienne difficile de l'agence secrète ISIS, dont les employés sont engagés dans l'espionnage, tuant tout en essayant de gagner de l'argent dessus, car vous devez rester à flot. Des problèmes financiers surviennent en raison du gaspillage du chef de l'agence, Malory Archer, qui est prêt à tout pour une vie luxueuse (trahir le pays, devenir amoureux d'un ennemi idéologique, ne pas augmenter les salaires des employés pendant plusieurs années), et de son fils Sterling, qui aime gaspiller l'argent encore plus fort que sa mère. Ce dernier est le personnage principal de la série. Il est facile de voir que Sterling est un analogue de James Bond, seulement plus proche de la réalité et élevant ses vices à l'absolu.
La dignité de la série réside dans les personnages. Ici, vous pouvez rencontrer et tomber amoureux d'un héros pour tous les goûts: un savant fou - le clone d'Hitler, homosexuel - agent, secrétaire - masochiste, comptable - sexologue, officier du personnel - toxicomane et de nombreux autres personnages colorés. L'humour, bourré de vulgarité et de noirceur, est subtil, et parfois intellectuel. Les dialogues entre les personnages sont délicieux, et comprennent les citations.
2. Spartacus / Spartacus
Genre:
- Drame.
- Historique.
- Aventures.
- Biographie.
Chaîne: Starz
Nombre de saisons: 4
Statut: Terminé
La série la plus sanglante de notre époque pourrait bien mener la cote des séries pour adultes. L'arche de l'histoire est connue de tous: la guerre de Thrace tombe dans l'esclavage, où il est prêt à jouer dans l'arène des gladiateurs. Contrairement au film, la vie des esclaves et de leurs propriétaires est plus pleinement démontrée ici. Le célèbre soulèvement est soigneusement décrit, depuis la période où il n'a pas été pensé jusqu'au dernier souffle des personnages principaux. C'est une histoire d'amour, de vengeance, d'amitié, de trahison, de lutte pour l'idée. La série regorge d'intrigues, de combats, de sang et de personnages colorés qui provoquent une tempête d'émotions.
1. Game of Thrones
Genre:
- Drame.
- Fantaisie
Chaîne: "HBO"
Nombre de saisons: 6
Statut: supprimé
Il n'y a personne qui n'a pas entendu parler de Game of Thrones. L'intérêt général est à un rythme alarmant. L'excitation est tout simplement fantastique. Voir les enregistrements des records. Le réalisme joue un rôle important, malgré le fait que les événements se déroulent dans un monde fictif, qui rappelle le Moyen Âge avec style.
La série est pleine d'intrigues de la lutte pour le pouvoir, de scènes de bataille, de blasphèmes sophistiqués, de nudité (menant sciemment les meilleures émissions de télévision pour adultes), de morts. Tout le monde peut mourir, y compris un héros qui était le personnage principal. La prise de vue est mise à l'échelle. Sur les rôles principaux, et pas seulement, des acteurs de renommée mondiale sont invités.
"Game of Thrones" - une série qui ne laisse personne indifférent. Le spectacle, qui pendant l'intersaison ne peut pas être oublié - les fans construisent constamment des théories sur le développement de l'intrigue, se disputant.