Sans une bonne canne à pêche, il est peu probable que la pêche réussisse. Pour garder vos prises toujours bonnes, nous vous présentons les meilleures cannes feeder. La cote 2018 comprend 10 marques différentes de tiges, triées par rapport qualité-prix.
Autres classements des séries de pêche:
- Cannes à carpe
- Cannes à pêche Bologne
- Cannes à mouche
10. Salmo Diamond Feeder
Vous pouvez acheter pour 3 570 roubles.
La cote des barres d'alimentation de 2018 est ouverte par le produit de la société baltique Salmo. La principale caractéristique de la série Diamond Feeder est les ébauches en graphite, qui en même temps confèrent à la conception rigidité et désordre. Dessus - et graphite et fibre de verre, poignée en liège. Cependant, des tiges sans graphite de qualité similaire peuvent être trouvées sur le marché, et elles coûteront beaucoup moins.
9. Volzhanka OPTIMA
Offert pour 2 412 roubles.
La position la moins chère du top 10 des cannes feeder de 2018, mais en même temps de très bonne qualité. Le principal avantage de la ligne est son système parabolique complexe. L'ensemble comprend des raccords de haute qualité de Sea Guide, un porte-moulinet avec un écrou de fixation supérieur et une poignée antidérapante en liège pressé.
Inconvénients: le revêtement en velours se salit et se mouille facilement.
8. Shimano Alivio
Le prix moyen est de 4000 roubles.
Bon rapport qualité / prix. Cependant, la ligne n'est pas très variée - la longueur est de 3,5 à 4 m et le test peut atteindre 220 g. Un autre problème de la ligne est le manque de tops de rechange à vendre. Malheureusement, les fournisseurs préfèrent ne pas acheter d'accessoires pour l'espace post-soviétique.
7. Sabaneev Foton
Le coût moyen est de 4025 roubles.
La gamme comprend quatre variétés d'une longueur de 3 à 4,5 m et un test de 50 à 180 grammes. La tige est en fibre de carbone, la poignée est en liège. Malgré la fragilité externe de la pointe de la canne, elle tire même 4,5 kg de poids de carpe sans aucun problème. Un joli bonus est une coloration bicolore brillante de la pointe du haut.
6. Daiwa Aqualife Feeder
Prix - à partir de 11 390 roubles.
La qualité des matériaux, le design, la légèreté surprenante (la poignée est en caoutchouc mousse) parlent d'eux-mêmes. L'amortisseur est facile à utiliser en raison du grand diamètre des anneaux d'écoulement. La gamme comprend des tiges de 3,5 à 4 m, testez jusqu'à 90 g.
Cependant, le prix élevé peut effrayer de nombreux acheteurs potentiels.
5. Diawa Procaster Feeder
Coût - à partir de 5 250 roubles.
Production plus importante de mangeoires de la même entreprise. La tige est puissante, à haute résistance, ce qui permet d'utiliser de grandes mangeoires. La coulée est précise, les cannes sont sensibles à la sensibilité - même les petits poissons se sentent bien. La longueur de la tige peut être ajustée dans la version avec un genou supplémentaire.
4. Banax Piccolo
Prix - à partir de 5190 roubles.
La ligne de ces cannes a été créée par la société coréenne Banax spécifiquement pour la pêche dans les réservoirs du centre de la Russie. Il n'est pas surprenant qu'ils soient devenus très populaires auprès des pêcheurs des pays de la CEI. Caractéristiques distinctives - il s'agit d'une canne extra-lourde avec une grande résistance et un coude supplémentaire pour les lancers super longs. Le test de ce modèle est l'un des plus importants du classement (jusqu'à 180 g).
3. Mikado Tachibana
Dans les magasins vendus pour 3 461 roubles.
Ce modèle a deux lignes - léger (test jusqu'à 90 g) et lourd (test jusqu'à 120 g). C'est peut-être la meilleure option parmi les cannes à nourrir budget dans le classement. Mikado Tachibana réside agréablement dans la main, se caractérise par des lancers de haute précision. Idéalement, lors du changement des sommets, l'ordre change également.
2. Algorithme 375
Le coût moyen est de 8 380 roubles.
Si vous cherchez une mangeoire pour attraper les gardons et les carpes crucifères, il est peu probable que vous en trouviez une meilleure. Certes, il convient de considérer que ce modèle de chargeur ultra-léger n'est pas destiné à la pêche dans les plans d'eau à fort courant.
1. Mikado Ultraviolet
Peut être acheté pour 4 480 roubles.
La meilleure évaluation des tiges d'alimentation. Ce modèle présente de nombreux avantages:
- grand équilibre;
- poids léger;
- construction rapide;
- haut désordre.
Un excellent choix pour la pêche dans les rivières à petit et moyen débit - il est rapide et dur, avec une petite déviation. Dans la gamme, il existe des modèles de 3,6 à 4,2 m de long.