Pendant 18 années consécutives en Russie, la remise des prix "La meilleure voiture de l'année en Russie". Les voitures les meilleures et les plus populaires sont définies dans chacune des classes - des voitures de ville aux camionnettes.
Cette année, les lauréats ont été déterminés par le vote en ligne, auquel ont participé plus d'un million de personnes (dont 84% d'hommes et 16% de femmes). Nous vous présentons les meilleures voitures de 2018.
Vainqueur de la voiture de ville - Kia Picanto
La meilleure voiture de la ville a été reconnue par la coréenne Kia Picanto. Il est facile à entretenir, d'aspect attrayant et spacieux. Les utilisateurs le louent pour son dégagement élevé, sa faible consommation de carburant (environ 8 litres en ville), son fonctionnement sans problème dans le froid et sa maniabilité.
Vainqueur Petite Classe - Lada Vesta / SW
Vous pouvez gronder les produits AvtoVAZ autant que vous le souhaitez, mais l'une de ses voitures - Lada Vesta / SW - est devenue la meilleure voiture compacte russe selon les répondants interrogés sur autogoda.ru.
Excellente maniabilité, bonne visibilité, freins de haute qualité et garde au sol élevée - tels sont les principaux avantages que la plupart des propriétaires de Lada Vesta / SW notent.
Petit gagnant de la classe moyenne - Ford Focus
Sans prétention de service, fiable en fonctionnement et à l'aspect représentatif, la Ford Focus est l'une des meilleures voitures de 2018. Sa maniabilité, sa dynamique, sa contrôlabilité, son ergonomie, son atterrissage confortable du pilote ont valu de nombreuses notes positives aux automobilistes russes.
Gagnant de la classe moyenne - Hyundai Sonata
La belle et spacieuse "coréenne" est devenue la meilleure voiture de la classe moyenne. Grâce à sa suspension fiable, son grand coffre, sa douceur de roulement et sa bonne visibilité, cette voiture est l'une des options privilégiées pour les déplacements en ville et les voyages à la campagne.
Vainqueur Classe Affaires - BMW Série 5
Avec toute la richesse du choix, il n'y a pas d'alternative à la BMW Série 5 comme le meilleur représentant d'une classe affaires automobile. Cette voiture est respectée non seulement pour son apparence solide, mais aussi pour le confort et la sécurité du conducteur et des passagers, une excellente fiabilité dynamique et une excellente maniabilité.
Vainqueur Classe Affaires - Mercedes-Benz Classe S
Cette voiture grande, belle et fiable se caractérise par une conduite en douceur, un confort accru pour le conducteur et les passagers, une excellente ergonomie et est très respectée sur les routes russes.
Le gagnant dans la nomination "Executive class" premium "- Mercedes-Maybach Classe S
Et une autre idée digne de l'industrie automobile allemande était en avance sur tous les concurrents. Une voiture puissante, sûre et très élégante avec un intérieur en cuir se caractérise par un confort incroyable et une attention aux moindres détails. Et l'excellente douceur de roulement et la douceur de roulement, l'excellente dynamique de conduite et la tenue de route impeccable font de cette voiture la véritable reine des routes.
Gagnant du coupé - Chevrolet Camaro
Beaucoup sont tombés amoureux de l'apparition de la Chevrolet Camaro après le blockbuster Transformers. C'est sous cette solide voiture américaine que Bumblebee s'est déguisé.
Lorsqu'elle circule sur les routes russes, la Chevrolet Camaro se comporte comme un autobot respectable: elle n'est pas capricieuse, elle roule en douceur et de manière prévisible, elle accélère rapidement et freine rapidement. Cependant, il n'aime pas beaucoup les gelées russes, et en cas de fortes chutes de neige, il peut déraper.
Gagnant du coupé Premium - Audi R8 Coupe
Design élégant et agressif, quatre roues motrices, un intérieur en cuir spacieux avec une bonne isolation acoustique, une excellente dynamique d'accélération et de freinage - de quoi d'autre avez-vous besoin d'un bon coupé sport haut de gamme? Un malheur - dans les embouteillages urbains, ce cheval pur-sang allemand ne peut pas s'exprimer pleinement.
Gagnant de Granturera - Kia Stinger
Cette voiture a été créée pour donner le plaisir de parcourir de longues distances. Quatre roues motrices, un siège conducteur confortable, un moteur puissant de 247 ch, un assemblage de haute qualité - ce n'est pas une liste complète des avantages d'un participant au classement des meilleures voitures de 2018 en Russie.
Gagnant cabriolet et roadster - Porsche 718 Boxster
C'est une voiture au caractère vraiment sportif. Un de ses principaux avantages est son excellente maniabilité. Comme l'un des commentaires l'a dit, "il semble qu'en tournant, la voiture tourne autour du conducteur". Boxter a également une accélération rapide, une bonne visibilité, mais un très faible dégagement.
Vainqueur dans la nomination «Cabriolets et Roadsters Premium» - Mercedes-AMG GT Roadster
Rapide (accélère à 100 km / h en 3,7 secondes), un roadster puissant au design agressif et aux freins carbone-céramique. La Mercedes-AMG GT Roadster ne peut atteindre son plein potentiel que sur piste ou sur une piste très longue et inhabitée.
Vainqueur dans la catégorie "Off-road Universal" - Lada Vesta SW Cross
L'intérêt croissant des Russes pour ce break est alimenté par des avantages tels qu'un intérieur spacieux, un grand coffre, un ajustement confortable au volant, une maniabilité et une garde au sol élevées.
Le gagnant de la nomination "VUS compacts" - Subaru XV
Il surmonte facilement les longues distances, il est pratique pour le conducteur et les passagers, il dispose d'un grand nombre d'options déjà dans la version de base, il est équipé d'une suspension élastique - et tout cela concerne la voiture Subaru XV. En outre, les utilisateurs louent l'excellent système de stabilisation de la machine et sa capacité de ski de fond, y compris dans la neige et le sable.
Vainqueur dans la catégorie SUV léger - SKODA Kodiaq
Fin avril, une présentation du crossover Skoda Kodiaq de fabrication russe a eu lieu à Saint-Pétersbourg. La nouvelle version dans la configuration de base coûtera 1 million 339 000 roubles, soit 350 000 roubles moins cher que la version de l'assemblage tchèque. Et bien que le modèle Rapid reste la Skoda la plus vendue, il y a un espoir que les ventes de Kodiaq augmenteront en 2018, car les propriétaires de voitures russes ont une option attrayante pour le prix.
Gagnant SUV moyen - Toyota Land Cruiser Prado
Tous les concurrents au titre du meilleur SUV de l'année étaient en avance sur le modèle de cadre avec 9 airbags, une qualité de construction japonaise et une liquidité élevée sur le marché secondaire. Le Land Cruiser Prado est peu coûteux à utiliser et vous permet de voyager confortablement en ville et hors route.
Gagnant d'un SUV lourd - Range Rover
Le design sans âge, l'excellente capacité de cross-country sur tous les types de routes et de tout-terrain, un intérieur confortable et élégant, la durabilité et de nombreuses options conçues pour faciliter la vie du conducteur font du Range Rover un choix souhaitable pour ceux qui voyagent souvent longtemps en voiture. Un problème - les pièces de rechange sont très chères.
Gagnant des micros - Mitsubishi L200
Un «bourreau de travail» économique, que les routes russes avec une abondance de fosses sont indiscernables. Sa capacité de charge, son trafic élevé, sa grande visibilité et sa bonne dynamique ont permis à la voiture de remporter le titre du meilleur pick-up de 2018.
Gagnant de la nomination CompactVten - Volkswagen Caddy
À quoi sert ce lauréat du prix «Auto de l'année»? Atterrissage élevé au volant, fonctionnement sans problème dans les fortes gelées russes, consommation de carburant économique (environ 9 litres aux 100 km en ville), assemblage de haute qualité et excellent système électronique embarqué. Et Volkswagen Caddy est un invité rare sur les routes russes, et il attire immédiatement l'attention.
Vainqueur dans la nomination des minifourgonnettes - Volkswagen Multivan
Les aspects positifs de cette voiture à traction intégrale sont le confort, une bonne isolation acoustique, une garde au sol élevée et une large sélection de niveaux de finition. C'est une excellente voiture pour une grande famille ou pour voyager avec des amis de la chasse ou de la pêche. Les inconvénients des utilisateurs incluent un service coûteux d'un revendeur agréé.
Vainqueur de la nomination des Mini Vans - Lada Largus Box
Garde au sol élevée, suspension avant indépendante, résiste aux chocs sur la route, grande charge utile (plus de 700 kg) - c'est la Lada Largus Box. Si vous avez besoin d'une voiture pour le travail, qui nécessite le transport quotidien de petites charges, la meilleure option est difficile à trouver. En ville, la consommation de ce monospace est assez économique - environ 10 litres aux 100 km.
Vainqueur Vans légers - Ford Transit Custom
Un travailleur acharné assez facile à entretenir peut se vanter d'une cabine confortable, de maniabilité et d'économie. Il est capable d'accueillir de 6 à 8 personnes et de prendre jusqu'à 1 tonne de fret.
Gagnant de l'investiture Vans - Volkswagen Crafter
Cette voiture facile et confortable pour le conducteur vous permet de transporter des charges allant jusqu'à 2,5 tonnes. Il présente une suspension non maniable, une excellente maniabilité même sur une route enneigée en hiver, un siège conducteur élevé et des prix bas pour les pièces de rechange. Est-il possible d'exiger davantage d'une machine conçue pour un travail long et de qualité au bénéfice de l'homme?
Nominations spéciales
La marque préférée dans le segment de masse a été reconnue Lada.
Le leader de la nomination «Marque préférée dans le segment Premium» a été nommé Mercedes-Benz.
Dans la nomination "Nouveautés", Kia Stinger a dépassé tous les concurrents.
Et la marque chinoise la plus reconnaissable était Chery.