William Franklin-Miller est un acteur et mannequin de 14 ans originaire d'Australie. En 2016, il a reçu le titre officieux de «Le plus beau garçon du monde». Des milliers de filles à travers le monde l'admirent, et le nombre total de fans de William sur Instagram a dépassé 960 000 personnes.
Comment le plus beau garçon de la Terre est devenu célèbre
Tout a commencé un jour lorsqu'une Japonaise a posté une photo de William sur son compte Twitter. Au cours des deux jours suivants, la photo a gagné près d'un million de likes et environ 150 000 personnes se sont inscrites sur le compte Instagram de Franklin-Miller. Au début, Shannon Franklin-Miller, la mère du garçon, pensait même que le compte de son fils avait été piraté.
Particulièrement aux grands yeux, William est tombé amoureux des filles asiatiques. Il a un look attrayant mais légèrement féminin et ressemble à l'un des personnages d'anime très populaires au Japon.
Que fait William
Le plus beau garçon du monde utilise son apparence au maximum. Depuis 2012, il est entré dans le secteur de la modélisation, a réussi à travailler pour plusieurs sociétés. Il travaille actuellement à la Bayside Modeling Agency.
William a également joué dans le fantastique court métrage Renaissance et la série télévisée Jack Irish en tant que jeune version du protagoniste (joué par Guy Pearce). Un jeune Australien dans une interview a admis que sa carrière d'acteur l'avait attiré plus qu'un mannequin.
Pendant son temps libre, le gars aime jouer au rugby et discuter avec des amis.
La vie après la gloire
Puisque la photo du plus beau garçon du monde est apparue sur Twitter, Will a participé à trois émissions de télévision asiatiques différentes, a donné des interviews sur Skype et son nom est apparu dans de nombreuses publications. Ses fans laissent le jeune beau commentaires très positifs, lui demandent de venir visiter leur pays.
Pour le moment, Will se concentre sur les études à l'école, mais il ne fait aucun doute que dans un proche avenir, il ne quittera pas le secteur de la modélisation.
Le plus beau garçon de Russie
Le jeune moscovite Lev Skorokhodov, né le 11 décembre 2006, peut légitimement revendiquer le titre du plus beau garçon du pays.
À l'âge de 11 ans, il a réussi à apparaître pour le catalogue OLDOS et de nombreux magazines: Baby, Happy Parents, Young Family, Elle, etc., ainsi qu'à participer à la publicité de vêtements pour enfants dans diverses publications en ligne. Et le jeune Leo peut être vu dans le film de comédie "Les huit premiers divorces".
Si le principal jeune bel homme du monde vit en Australie, alors la principale beauté est en Russie. La plus belle fille du monde, l'édition britannique du Daily Mail en 2017 a nommé la mannequin russe Anastasia Knyazeva, six ans.